Alliance SpyCie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Rinzalak

Présentation Rinzalak Empty Présentation Rinzalak

Message par Rinzalak Jeu 19 Mai - 17:28

Je m'appel Mickaël, j'ai 23 ans et j'habite en Moselle.

Je suis élève ingénieur de première année au centre Arts et Métiers de Châlons-sur-Marne, en Champagne-Ardenne, école que j'ai intégré après une prépa TSI. Je suis également titulaire d'un Bac Professionnel en Technique de Froid et du Conditionnement de l'Air, obtenu en 2012.

Je suis un grand passionné de séries télévisées et de cinéma, principalement dans les genre S-F et Fantastique.

Je suis également un grand fan de musique. Je joue de la guitare et je chante. Je suis plutôt polyvalent sur les genres musicaux, mais j'ai une grande préférence pour le rock et le rap (le bon rap avec des vrais texte hein !). Mes groupes préféré sont Linkin Park, les Red Hot Chili Peppers et Thirty Second To Mars. Je suis également un fan d'Orelsan.

Je suis également un bon geek en puissance, bien que ces derniers temps j'ai du m'imposer un sevrage sévère ^^. J'ai eu une grosse période sur Counter-Strike: Source et Half Life 2: Deathmatch, mais quand je dis grosse période, c'est genre 7 ans non stop. J'ai fais partit d'une multi-gaming, les Kamikazes (KmZ) de 2009 à 2012, que j'ai fondé et géré avec deux potes. J'ai également été admin sur un server HL²DM qui proposait des maps basée sur l'univers de Stargate (de 2007 à 2010). Sinon pour le reste, pas mal de jeu à mon actif, ça va de Skyrim à Starcraft, en passant par pong et tetris.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit Smile
Rinzalak
Rinzalak
Gérant Forum

Revenir en haut Aller en bas