Alliance SpyCie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Hathari

3 participants

Présentation Hathari Empty Présentation Hathari

Message par Hathari Lun 9 Mai - 17:59

Bonjour à tous,

Je suis Hathari, j'ai une vingtaine d'années et je suis dans les forces de l'ordre. Cela fait environ deux ou trois ans que je connais Ogame, j'ai déjà eux quelques comptes et notamment une alliance par le passé. Je ne suis pas non plus ce qu'on appelle un joueur vétéran, car pour moi Ogame, c'est avant tout un passe-temps, et du temps c'est rare que j'en ai à profusion. Je mettrais bien évidemment mes modestes connaissances du jeu à votre disposition, pour je l'espère, arriver le plus haut possible. Si je devais définir mon style de jeu, je dirais que je suis plus raider, j'adore préparer mes attaques dans le moindre détail pour m'assurer d'une destruction complète de ma cible. Voilà, c'est un peu près tout ce que l'on peut dire sur moi.

Bon jeu à tous.
Hathari
Hathari
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hathari Empty Re: Présentation Hathari

Message par intendant Mar 10 Mai - 5:37

Bonjour a tous

Je suis intrendant, j'ai 23 ans je suis dans le service a la personne. J'ai deja eu un compte ogame dans le passer des potes puis j'avais du arreter car peu de temps pour j'ai repris car ogame m'amuse bien plus que facebook. Mon style de jeu est minier car je prefere faire evoluer mes mine et technologie avant de battir une flotte digne de ce nom!
intendant
intendant
Intendant - Trésorier

Message par Laeti3364 Mer 11 Mai - 0:14

Bonjour tous le monde!

Je Laeti3364, Laëtitia plus précisément! Et oui une fille qui joue a Ogame ça peut surprendre ! Mais j'adore ce jeu! J'ai a peine 21 ans et je suis en fin de BTS productions animales. En ce qui concerne le jeu, j'ai joué il y a 4 ou 5 ans sur fornax, j'avais beaucoup aimait en espérant retrouvé mon niveau d'avant! Pour ma stratégie ? Le feeling, même si je ne suis pas folle je n'attaque pas dans le tas vu mon niveau...

En espérant pouvoir être plus présente dans un peu plus d'un mois, bon jeu à vous!
Laeti3364
Laeti3364
Gérante Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé