Metal, cristal or deut' need ? Mio provides !
3 participants
Alliance SpyCie :: Le Hall :: Commerce
Page 1 sur 1
Metal, cristal or deut' need ? Mio provides !
Bien le bonjour à tous !
Dsl, ça fait un petit bail que je ne suis pas venu sur le fofo, I apologize... Avec le début de mon stage, je n'avais pas la tête à ça ^^ Mais je reviens en force
J'ouvre donc ce post afin d'avoir un endroit où je peux émettre tous mes besoins en ressources du moment.
Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je lui somme de m'envoyer soi un MP IG soit de répondre directement dans ce topic.
En ce qui concerne les taux, je pars sur :
On peut bien entendu s'arranger. J'actualiserai régulièrement en fonction de mes besoins. Dans chacun de mes posts, vous aurez ce qui suit ci-dessous. Let's go ! J'attends vos offres
Dsl, ça fait un petit bail que je ne suis pas venu sur le fofo, I apologize... Avec le début de mon stage, je n'avais pas la tête à ça ^^ Mais je reviens en force
J'ouvre donc ce post afin d'avoir un endroit où je peux émettre tous mes besoins en ressources du moment.
Si jamais l'un d'entre vous est intéressé, je lui somme de m'envoyer soi un MP IG soit de répondre directement dans ce topic.
En ce qui concerne les taux, je pars sur :
1->1,6 -> 2.3
On peut bien entendu s'arranger. J'actualiserai régulièrement en fonction de mes besoins. Dans chacun de mes posts, vous aurez ce qui suit ci-dessous. Let's go ! J'attends vos offres
ACTUAL NEED : DEUT
ACTUAL SALE : METAL
ACTUAL SALE : METAL
Mionozirak- Messages : 10
Re: Metal, cristal or deut' need ? Mio provides !
Bon retour, j'espère que ton stage se passe bien ! Tu fait quoi ?
Sinon pour ton offre, t'as besoins de combien de deut(sch)° ?
Sinon pour ton offre, t'as besoins de combien de deut(sch)° ?
Rinzalak- Gérant Forum
J'ai environ 120 000 de deut a vendre si tu veux t'est taux me paraisse honete j'aurais besoin d'autant de cristal que possible je te laisse me dire combien de deut tu veux.
snilleur- Alliance SpyCie
@ Rinzalak : BE dans une petite boîte aéro près de Reims (pas paillard la blague )°
Il s'agit de la techno astrophysique niveau 9 les amis ^^ ce qui nous fait à peu de choses près 400 000 de deut' !
@ Snilleur : Je prends !! Avec mes taux ça nous donne 192 000 de cristal, qu'on arrondit à 200 000 parce que je t'aime bien
Dis moi tes coordonnées de livraison et ça part direct ! Pour les 120 000 de deut, je veux bien que tu livres sur Dreadheaven en 2;318;10.
J'attends de tes nouvelles le plus rapidement possible !
Si d'autres intéressés, je vends plus du métal (ça coûte quand même 800 000 de cristal astro 9 )
Il s'agit de la techno astrophysique niveau 9 les amis ^^ ce qui nous fait à peu de choses près 400 000 de deut' !
@ Snilleur : Je prends !! Avec mes taux ça nous donne 192 000 de cristal, qu'on arrondit à 200 000 parce que je t'aime bien
Dis moi tes coordonnées de livraison et ça part direct ! Pour les 120 000 de deut, je veux bien que tu livres sur Dreadheaven en 2;318;10.
J'attends de tes nouvelles le plus rapidement possible !
Si d'autres intéressés, je vends plus du métal (ça coûte quand même 800 000 de cristal astro 9 )
Salut les 120 000 sont partis ce soir
Je peux encore de donner 50 000 deut contre du métal
Arf, c'est beaucoup plus que ce que je suis capable de suivre actuellement... désolé.
Bon sinon c'est cool ton stage, en BE en plus ça doit être stylé !
Sinon, je tenais à vous rappeler que ce sujet est en partie publique, donc pour la sécurité de vos échanges, évitez de dévoiler des informations sensibles sur ici (coordonnées de livraison, heures de départ...)
Discutez des détails en privé, ou bien si ils s'agit d'échange entre membre, passez par la section Commerce Interne du forum
Bon sinon c'est cool ton stage, en BE en plus ça doit être stylé !
Sinon, je tenais à vous rappeler que ce sujet est en partie publique, donc pour la sécurité de vos échanges, évitez de dévoiler des informations sensibles sur ici (coordonnées de livraison, heures de départ...)
Discutez des détails en privé, ou bien si ils s'agit d'échange entre membre, passez par la section Commerce Interne du forum
Rinzalak- Gérant Forum
Compris Rinzalak, je vais transférer le topic.
Du coup c'est parti ce soir Snilleur, dsl pour le léger retard... je prends aussi tes 50 000 si possible ^^
Je peux te livrer 150 000 de métal si tu veux =)
Du coup c'est parti ce soir Snilleur, dsl pour le léger retard... je prends aussi tes 50 000 si possible ^^
Je peux te livrer 150 000 de métal si tu veux =)
Ok je te les envoir au meme endroit ducoup et les recupere aussi sur la meme planete atlanta 5 325 4
Niquel c'est envoyé de mon côté aussi !
Astro 9 lancée !!
Un grand merci à toi snilleur. Les modos, vous pouvez fermer ce topic, j'en rouvrirai un autre dans commerce interne.
Un grand merci à toi snilleur. Les modos, vous pouvez fermer ce topic, j'en rouvrirai un autre dans commerce interne.
Alliance SpyCie :: Le Hall :: Commerce
Page 1 sur 1